Friday, June 23, 2006

la dot

Concernant la dot, j’en vois un énorme outrage à l’encontre de femme,
Et Je suggère de la rendre symbolique, c'est-à-dire d’arrêter de la considérer comme étant l’ultime preuve d’amour et du respect envers la femme,
car ce n’a rien à voir on voit quotidiennement ceux qui dotent des millions sont les premiers à se retirer de l’union sacrée et remarier à nouveau, donc pas question d’amour mais plutôt de concurrence surtout entre les tribalistes de l’age de pierre, et ceux qui croient encore que l’argent est le tout , d’ailleurs si c’est le cas le pauvre n’aura ni le droit d’aimer ni de le faire montrer,

La question de dot montre l’une des contradictions au sein de la société maure les plus pires, car on parle des idées utopiques mais en réalité on agit différemment,on applique strictement les lois de la société comme étant divines,

et pire encore,ceux qui dénoncent cette tradition –comme tant d’autres – on leur traite de radins et insociables alors soumettre et se taire…si non on va te coller tous les maux du monde,

et juste pour détendre l’atmosphère –CHUI PAS GRIGOU !-
personnellement étant venu d’une famille alhamdoulilah qui jouie d’un certain niveau- aujourd’hui quand on dit un niveau social ce là veut dire matériel –
et ayant un poste qui m’assure mon gagne-pain, je me serais capable de doter quelques millions , mais le problème ma3ravtouh !!!!! qu’il n’y a pas une mauresque qui le mérite -du moins celles que j’ai connues et elles sont assez nombreuses pour faire généraliser- elles sont toutes –ila men ra7ima rabbi- oisives ignorantes et surtout elles sont médiocres physiquement !!!

et finalement ne me dites pas que les diplômés et les pseudo cultivés raisonnent différemment car ceux-ci sont des cagots, ils en ont marre de cette situation et ils veulent agir mais ils n’ont pas le courage d’affranchir et défier ce grand mirage qui s’appelle les traditions de la société,

me suis-je trompé ?, est ce que j’étais pessimiste dans cette analyse peut être oui
, à vous de commenter et de laisser les traces de vos pensées et vos innovations

0 Comments:

Post a Comment

<< Home